Feedici, et si la grande cuisine était aussi une cuisine faite maison ?

Commençons par partager nos astuces, recettes, découvertes des goûts, plaisirs gourmands et sources d’inspiration.

Le premier défi de la cuisine maison : se réinventer simplement. Et de belles satisfactions : réunir des sourires autour de nos créations culinaires, les partager et créer de bons moments.

Sans complexe, faisons du bon et beau, sincère, à la portée de notre cuisine de tous les jours et dans notre budget. Amateurs du bon manger, honnêtes apprentis désireux d’apprendre de nouvelles expériences culinaires, nous avons notre place !

Ensuite, Feedici, ce sera peut-être le signe de lieux de rencontre. Pour ceux qui recherchent des bonnes saveurs, des mets faits maison dans leur quartier, et ceux qui se font plaisir à les préparer ici.

Le projet : faire se rencontrer les gourmands, les affamés ou juste les curieux qui ne cuisinent pas, avec les petites mains, qui aiment cuisiner et sont prêtes à offrir une portion ou plus à déguster.

Imaginez… Voir la vie de quartier se transformer… Le savoir-faire sort des maisons. La nourriture se partage. On découvre un quartier par ses fourneaux. La faim ou juste la pauvreté alimentaire recule. 

Qui sommes nous ?

SOPHIE

J’aime cuisiner, mais pas tout le temps.

Je gagne du temps, mais je veux manger de bonnes choses.

J’aime préparer certains plats, mais je ne sais pas tout cuisiner. Je ne suis pas un chef professionnel.

Bien manger et faire bien manger sont aussi motivants l’un et l’autre pour moi.

Quand je prépare des mets, j’aime les faire pour les autres. Partager avec eux. Recevoir leur avis.

Découvrir des nouveaux goûts, des saveurs, de jolies couleurs sont un plaisir. La gourmandise est une qualité. Son exercice est un talent qui s’acquiert.

C’est ma vision des choses… et aussi, un héritage de mère et grand-mère en cuisine, une liberté de ton, un partage ouvert, le plaisir assumé de la gourmandise.

Entreprendre pour voir plus grand, comme imaginer une solution numérique ou une recette, faire l’effort de l’assembler, la rendre simple et accessible, produire un résultat qui goûte bon et y faire participer plus de monde.

J’aime le numérique, pour y créer du contenu, des produits et des nouvelles fonctions, personnaliser l’expérience de chacun, surprendre, offrir plus de liberté, y faire entrer la vraie vie. Tout y est. Avec feedici, la cuisine s’ouvre sur de nouvelles expériences et de belles relations. Je souhaite les porter en avant.

Au plaisir de partager ces nouvelles aventures avec …